5 looks pour porter le sweat shirt en toute saison

Le sweat shirt fait partie de ces vêtements dont on a tous au moins un exemplaire. À force de le voir dans la garde-robe, il peut arriver que l’on ne sache plus réellement avec quoi il convient de le porter ou non. Je vous propose 5 looks pour continuer à porter le sweat shirt en toute saison.

Le legging-basket

Le port du sweat shirt avec des leggings et des baskets fait fureur depuis quelques saisons. Que ce soit en été ou en hiver, ce look trouve des adeptes. Si les ados et les jeunes adultes en sont les plus friands, on y trouve toutes notre compte quand il s’agit d’opter pour un style simple et sobre.

Le sweater… sur une robe

Il peut sembler incongru de porter un vêtement street-wear sur une robe, surtout quand celle-ci n’est pas dessinée pour s’y associer. Celles qui ont essayé ce look très particulier ont cependant fini par l’adopter ! Tout est dans la subtilité et l’association des bonnes couleurs et matières.

Le jean boyfriend et les talons

Le sweat shirt s’est insinué sur les styles vestimentaires les plus élégants en donnant de l’allure au mix du jean boyfriend et des talons. Que cela soit tenu pour dit : les escarpins et les talons aiguilles font bon ménage avec ce gros pull qui ajoutent du décontracté à l’ensemble.

Les baskets à plateformes et le jean slim

Porter le sweat shirt avec un jean slim équivaut obligatoirement à jouer avec les volumes. Vos baskets n’échapperont pas à cette règle ! Ça fait maintenant quelques saisons qu’on voit les baskets à plateforme donner la réplique au sweater, et le résultat est tout aussi intéressant que surprenant.

Le look working girl

Qui aurait cru que le sweat shirt puisse s’accorder au look working girl? Entrevu sous un manteau, il donne de la structure à un pantalon, et casse le côté trop formel de l’ensemble. Attention toutefois, car ce look doit être maitrisé pour se porter !