Quelle coiffure pour un visage long ?

Arborer un joli visage à la Sarah Jessica Parker veut être vécu comme une véritable malédiction quand vous ne savez plus vers quel saint vous tourner pour trouver la bonne coiffure visage long qui vous mettra en valeur. Soyons sincères : les visages longs ne sont pas plus compliqués à harmoniser que les autres morphologies !

Contrairement à un mythe qui a la dent dure, il n’est certainement pas impossible de mettre la main sur une coiffure qui puisse à la fois vous satisfaire et donner de la prestance à votre visage. En deux/trois trucs tous simples, on vous donne les bases pour ne plus vous tromper dans votre choix.

La frange tu vénèreras

Cette affirmation devrait être la bible des femmes au visage allongé. Eh oui ! La frange, cette petite modification toute facile à faire, sera votre meilleure alliée.

Pas besoin de chercher bien loin quand vous pouvez avoir recours à une astuce qui a fait ses preuves il y a des lustres. La frange est le premier élément qui viendra adoucir les traits de votre visage, sans pour autant vous plonger dans le ridicule.

Il est évidemment plus que recommandé de la choisir à raz des yeux, et jamais plus haute que les sourcils. Trop courte, elle aura l’effet inverse et allongera encore plus la physionomie de votre visage.

Les coiffures figées tu éviteras

Bien que les cheveux raides reviennent souvent à la mode, on vous conseille de ne pas les adopter si cherchez une coiffure visage long. Le bon mix : des boucles larges qui viendront vous forger une personnalité plus douce.

Exit les structures impossibles ! Une boucle c’est bien, c’est beau, et surtout c’est efficace. Les ondulations plus vagues fonctionneront également très bien, et vous donneront la possibilité de varier les styles en fonction de vos humeurs.