Comment maigrir des bras ?

Le bras est une zone sensible qui résiste très mal à la prise de poids et aux effets du temps. Il n’est ainsi pas rare de le voir prendre de la masse quand les kilos superflus s’accumulent. Heureusement, il suffit de quelques semaines pour maigrir des bras, et ce grâce à des solutions toutes simples.

Porter des poids légers

comment maigrir des brasLa perte de la masse graisseuse au niveau des bras se fera plus facilement si vous commencez par porter des poids légers. Plus efficaces que les 20 kg de courses à porter une fois par semaine, des petits poids de 2 ou 3 kilos auront un effet lifting impressionnant sur vos bras.

Je ne vous cache pas qu’il vous faudra faire preuve de patience avant d’en voir les résultats ! Mais je vous rassure tout de suite : la fonte sera visible sur le long terme, et vous aurez moins de risques de reprendre de la masse graisseuse à ce niveau. Le conseil qui fera la différence pour trouver comment maigrir des bras : portez ces poids entre 15 à 30 min avant de partir de chez vous, ou mieux encore : pendant votre séance de running. L’ajout de poids à votre masse corporelle activera plus efficacement le métabolisme.

Dites oui aux légumes

régime maigrir des brasVos bras figurent parmi ces régions de votre anatomie qui seront très influencées par vos habitudes alimentaires. Vous l’aurez deviné : il sera donc important d’adapter votre alimentation. Si je ne vous conseille pas de changer radicalement votre mode d’alimentation, je vous recommande tout de même de mieux constituer vos portions.

Pour que la cure d’amaigrissement des bras soit plus rapide, les légumes devront faire partie intégrante de votre régime. Ces derniers devront remplir plus de la moitié de vos assiettes, et ce à tous les repas de la journée. Cuits à l’eau, à la vapeur, au four ou en bouillon, vous aurez plus d’une alternative pour incorporer ces ingrédients sains à vos plats.