Explications sur le régime LeDiet

Rares sont les régimes qui mettent en avant leur capacité à faire maigrir sainement. La méthode LeDiet fait partie de ce cercle très fermé, et séduit par son application à court terme. Défini comme étant beaucoup plus qu’un régime rapide, cette solution minceur serait une transition vers des habitudes alimentaires meilleures pour l’organisme.

Un régime sans effet yo-yo ?

régime ledietC’est THE argument présenté par LeDiet pour s’accaparer une clientèle fidèle. En effet, ce régime aurait tout ce qu’il faut pour vous éviter de reprendre plus de kilos que vous n’en avez besoin. Dans cette optique, une des phases de ce régime un peu spécial inclut une personnalisation des plats en fonction des habitudes alimentaires de chaque utilisateur. Un petit plus qui favoriserait une perte de poids durable, et qui permettrait de basculer plus facilement vers un mode d’alimentation aussi sain qu’adapté.

LeDiet est d’ailleurs recommandé pour les personnes souhaitant réduire leurs apports caloriques pour mieux gérer des maladies telles que le diabète, le surpoids ou l’hypertension. Contrairement au régime Dukan, il peut être considéré comme un programme complet, car il inclut des séances sportives pour tous les âges.

6 classes de régime pour tous les profils

infos régime ledietLoin de se limiter à un programme défini pour tout le monde, LeDiet propose 6 types de régimes qui répondront aux besoins de plusieurs profils. Selon votre mode de vie, votre alimentation normale et le poids que vous souhaitez éliminer, vous aurez le choix entre la version senior, celle post-bébé, le processus express, l’alternative liberté, l’option anticellulite, ou encore celle pour les plus de 45 ans.

Il existe d’ailleurs un logiciel qui vous permettra de rectifier les détails de ces 6 options pour un résultat optimisé. La durée du régime LeDiet est également définie en fonction des besoins de chacun, et sera uniquement à partir du nombre de kilos à perdre. Si certains ne l’appliquent que quelques jours, d’autres pourront se voir contraints à suivre la méthode pour quelques mois.